Attention ! Il existe plusieurs modèles de branchements selon votre modèle IVECO, Merci de bien vérifier le nombre de prise de votre Câble d'attelage avant de commander.
Assurez-vous avant montage que les caractéristiques suivantes sont conformes à la pièce du véhicule : fixation du kit d’embrayage, diamètre du disque /mécanisme, nombre de cannelures au centre du disque.
En cas de doute sur votre modèle, envoyez-nous un message avec votre n° de châssis ou d'immatriculation en directement ici !
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur l'embrayage en cliquant ici
Nous vous proposons ce Jeu de quatre plaquettes de frein, pièces d'origine Iveco, pour l'avant ou l'arrière pour utilitaire IVECO Daily avec système de freinage Brembo.
Le montage peut être différent selon les caractéristiques de votre véhicule lors de sa fabrication.
Se monte à l'avant et à l'arrière sur les 35S et 35C de 1996 à 1999.
Se monte à l'arrière sur les 35C de 2000 à 2005. Ces plaquettes ne peuvent se monter à l'avant sur les 35C que si le train avant dispose de barre de torsion.
Cette ébauche lame de clé est une clé vierge pour boitier avec lame rétractable pour les IVECO DAILY de 2006 jusqu'à 2013, a faire tailler chez votre serrurier.
Voici des exemples de cas les plus fréquents où le relais de préchauffage peut être en cause :
Si le témoin de préchauffage sur le tableau de bord ne s’allume pas, il se peut que le relais soit à l’origine de cette panne, dans ce cas vérifiez le fusible du circuit.
Dans le cas d’une panne de relais de préchauffage, le témoin du tableau de bord peut également clignoter ou rester allumé constamment.
Au cas où le courant n’arriverait pas aux bougies de préchauffage, contrôlez également l’alimentation en courant du relais de préchauffage à l’aide d’un multimètre.