Pompe à eau Iveco Daily moteur 3l de 2000 à 2021 "75mm"
90,00 €
TTC
Disponible sous 4 à 6 jours.
Pompe à eau pour Iveco Daily moteur 3L F1C de 2000 à 2021, équipée d’un arbre 75 mm, assurant la circulation du liquide de refroidissement dans tout le circuit moteur.
La pompe à eau Iveco Daily moteur 3L de 2000 à 2021 est un élément central du système de refroidissement moteur.
Elle entraîne la circulation du liquide de refroidissement dans le moteur afin de maintenir une température stable et d’éviter toute surchauffe. Adaptée aux moteurs F1C Euro 3 à Euro 6, elle est livrée avec ses éléments d’étanchéité pour garantir un montage fiable et durable.
🔧 Caractéristiques techniques – Pompe à eau Iveco Daily moteur 3L de 2000 à 2021 “75mm”
Type de pièce : Pompe à eau
Compatibilité : Iveco Daily 2000 à 2021
Motorisation : 3.0L F1C (Euro 3 à Euro 6)
Longueur d’arbre : 75 mm
Fonction : Circulation du liquide de refroidissement
L’Hélice de ventilateur de refroidissement pour Iveco Daily est un composant essentiel du système de refroidissement moteur. Avec un diamètre de 420 mm et 9 pales, elle assure une circulation optimale de l’air pour maintenir la température stable du moteur. Elle se fixe directement sur le visco-coupleur et est compatible avec tous les modèles Iveco Daily depuis 2000.
Le Compresseur de conditionneur est un composant essentiel du système de climatisation. Il permet de comprimer et de faire circuler le fluide frigorigène pour assurer un refroidissement optimal de l’habitacle. Compatible avec les modèles Eurostar, Eurotrakker, Eurotech, Stralis et Trakker, il est conçu pour un fonctionnement fiable et durable.
Le Tube de jonction du corps de thermostat Iveco Daily est un composant essentiel du système de refroidissement. Il se fixe sur le corps de thermostat IV1096 et assure la circulation optimale du liquide de refroidissement pour les Iveco Daily de 2000 à 2006 avec moteur 2.8 litres Sofim. Fabriqué en aluminium, il offre durabilité et résistance à la corrosion.
Pompe à eau Iveco Daily moteur 2.8 de 2000 à 2005 pour assurer un refroidissement moteur optimal. Compatible avec Iveco Daily 1999-2005 et Mascott 1999-2004 avec moteur 8143.43C 110 ch. Livrée avec joint torique, joint plat et 5 goujons pour un montage complet.
Le Radiateur d'eau pour Iveco Daily 3 litres HPI depuis 2012 est un élément central du système de refroidissement moteur. Il permet de maintenir la température optimale du moteur en évacuant la chaleur du liquide de refroidissement. Compatible avec les modèles 35C, 35S, 50C et 70C, il est conçu pour les moteurs 3.0 litres HPI et fabriqué en aluminium avec un réservoir d’eau en plastique pour une longévité maximale.
Radiateur d'eau pour Iveco Daily conçu pour les modèles de 2006 à 2014. Dimensions 650x453x34 mm avec entrées et sorties de 38 mm. Fabrication en aluminium et plastique assurant un bon refroidissement du moteur.
Durite de refroidissement moteur pour Iveco Daily 2000 à 2011. ➡️ Compatible avec moteurs 2.3 ➡️ Pour modèles 35S et 35C ➡️ Convient aux New Daily avec phares carrés ➡️ Matière : caoutchouc
Le Bouchon fileté de radiateur Iveco Daily 1990 à 1996 est une pièce 100% ORIGINE IVECO conçue pour assurer la fermeture étanche du radiateur. Livré avec joint torique et bague de serrage, il garantit une pression correcte du circuit de refroidissement.
Ventilateur de radiateur Iveco 8 pales avec diamètre extérieur 715 mm, conçu pour Eurostar, Eurotech et Eurotrakker. Assure un refroidissement optimal du moteur et des composants.
La Durite de chauffage Iveco Eurocargo assure la circulation du liquide de chauffage dans le système de chauffage du véhicule. Conçue en matériau résistant, elle garantit une étanchéité parfaite et protège contre la surchauffe du moteur et du circuit de chauffage.
La durite de circuit d’eau Iveco Daily de 1990 à 1999 est un élément du système de refroidissement moteur. Elle assure la circulation du liquide de refroidissement vers le refroidisseur d’huile sur les moteurs Sofim 2.5 et 2.8 L.
Le Tuyau de refroidissement filtre à huile pour moteur 2.5L et 2.8L est un tuyau de refroidissement destiné aux moteurs Sofim 2.5L et 2.8L, montés sur les Iveco Daily produits entre 1990 et 2006. Il assure la circulation du liquide de refroidissement vers le filtre à huile, contribuant à la température optimale et à la longévité du moteur.
La Bague d’étanchéité Iveco pour Pompe à eau assure une étanchéité parfaite de l’arbre de pompe, évitant les fuites de liquide de refroidissement et protégeant le système moteur. Conçue en PTFE haute résistance, elle garantit une longévité accrue et une excellente résistance thermique et chimique.
Vase d'expansion Iveco Daily 1990 à 1996, conçu pour le liquide de refroidissement. Dimensions 250 x 233 x 224 mm, poids 1,300 kg, avec bouchon métallique quart de tour inclus.
Le Tube de raccord de pompe à eau au thermostat à 85 mm avec Joint d’étanchéité boîtier du thermostat est conçu pour les moteurs Sofim 2.4L, 2.5L et 2.8L équipant les Iveco Daily de 1989 à 2006. Cette solution complète assure à la fois la liaison entre la pompe à eau et le thermostat ainsi qu'une étanchéité parfaite du boîtier de thermostat, garantissant une circulation optimale du liquide de refroidissement et une régulation efficace de la température moteur. Livré avec 4 joints, 2 bagues et intégrant le joint d’étanchéité du boîtier du thermostat, il permet une remise en état fiable et durable du circuit de refroidissement.
Le Radiateur d'eau pour Iveco Daily est un élément central du système de refroidissement. Il permet de maintenir la température optimale du moteur en évacuant la chaleur du liquide de refroidissement. Compatible avec les modèles New Daily de 2000 à 2012 et les moteurs 2.3L et 3L, il est fabriqué en aluminium avec des ailettes jointes mécaniquement pour une durabilité maximale.
Pompe à eau pour Iveco Daily moteur 3L F1C de 2000 à 2021, équipée d’un arbre 75 mm, assurant la circulation du liquide de refroidissement dans tout le circuit moteur.