Le module EGR pour Iveco Daily 35S et 35C moteur 2.3L Euro IV (2006 à 2011) est un élément du système antipollution. Il permet de réduire les émissions de NOx en réinjectant une partie des gaz d’échappement dans l’admission moteur.
Le module EGR complet pour Iveco Daily 2.3L Euro IV assure la recirculation des gaz d’échappement afin de diminuer la température de combustion et réduire la pollution.
Il est fourni complet avec ses joints pour garantir une étanchéité parfaite lors du montage.
Soumis à de fortes contraintes thermiques et à l’encrassement, ce composant peut provoquer des pertes de puissance ou des défauts moteur en cas de dysfonctionnement.
Le filtre à particules (FAP) neuf pour Iveco Daily Euro IV de 2006 à 2012 permet de capturer les particules fines polluantes émises par le moteur, réduisant ainsi la pollution de l’air et les risques pour la santé. Il est obligatoire sur les véhicules concernés et garantit le respect des normes environnementales.
Sonde de température des gaz d’échappement pour Iveco Daily depuis 2014. Pièce essentielle du système de dépollution permettant de mesurer la température des gaz afin de protéger le moteur, le turbo et le système d’échappement. Capteur de type NTC garantissant une mesure précise et fiable.
FAP catalyseur pour Iveco Daily à partir de 2014, compatible moteurs 2,3L et 3,0L norme Euro 5. Élément essentiel du système d’échappement, il réduit efficacement les émissions polluantes. Compatible gammes C et S.
⚠️ Avant toute commande, merci de nous contacter afin de vérifier la compatibilité avec votre véhicule (VIN ou immatriculation).
Le Joint de collecteur d'échappement Iveco Daily 2.5 et 2.8L assure l’étanchéité entre la culasse et le collecteur d’échappement des moteurs 8140 Sofim. Vendu à l’unité, 4 pièces sont nécessaires pour un remplacement complet.
Silencieux d’échappement pour Iveco Daily de 1990 à 1999. Élément du système d’échappement de forme cylindrique, conçu pour réduire le bruit des gaz d’échappement et améliorer le confort sonore du véhicule.
Le capteur de température des gaz d'échappement Iveco Daily de 2012 à 2013 mesure la température des gaz après le catalyseur, permettant au système moteur de réguler efficacement la combustion et protéger le catalyseur. Adapté aux moteurs 2,3 et 3L, il est également compatible avec certains modèles Fiat Ducato, Citroën Jumper et Peugeot Boxer produits entre 2011 et 2014.
Le capteur de pression de gaz d’échappement pour Iveco Daily mesure la pression différentielle des gaz autour du filtre à particules (FAP) afin d’optimiser la gestion antipollution moteur. Compatible moteurs 2,3L et 3,0L depuis 2012.
Le filtre à particules pour véhicule Iveco Daily depuis 2016 est un filtre reconditionné destiné aux modèles 35S et 35C équipés de moteurs 2.3 ou 3 litres de 120 à 160 ch, permettant de capturer 95 à 99% des particules fines polluantes émises par le moteur et d’assurer un air plus propre.
La Vanne EGR Iveco pour moteur 2,3L 2006 à 2012 inclut son refroidisseur et permet de recycler les gaz d’échappement pour réduire les émissions polluantes. Compatible avec IVECO Daily 2,3L (2006-2012) et Fiat Ducato à partir de 2002, elle assure un fonctionnement optimal du moteur tout en protégeant l’environnement.
Le Silentbloc d'échappement Iveco Daily 1990 à 1999 est conçu pour suspendre et maintenir la ligne d’échappement tout en absorbant les vibrations et chocs. Fabriqué en EPDM, il protège le système d’échappement et contribue à réduire les nuisances sonores.
Le module EGR pour Iveco Daily 35S et 35C moteur 2.3L Euro IV (2006 à 2011) est un élément du système antipollution. Il permet de réduire les émissions de NOx en réinjectant une partie des gaz d’échappement dans l’admission moteur.