Cette rotule de barre de connexion est compatible avec les Iveco Daily produits entre 2000 et 2012. Elle se monte à l’avant du véhicule, aussi bien du côté conducteur que du côté passager.
🔧 Caractéristiques techniques – Iveco Daily rotule de barre de connexion 20 mm
Longueur : 80 mm
Diamètre : 20 mm
Filetage : 16 x 1,5
Côté d’assemblage : Avant gauche ou avant droite
Poids : 0,300 kg
🚗 Compatibilité véhicules – Iveco Daily rotule de barre de connexion 20 mm
Iveco Daily
Années : 2000 → 2012
🎯 Rôle et conséquences si c’est défectueux – Iveco Daily rotule de barre de connexion 20 mm
L’écrou de rotule de suspension Iveco Daily depuis 2000 est un élément de fixation essentiel du train avant. Il assure le maintien sécurisé de la rotule de suspension et garantit la stabilité et la précision de la direction.
Rotule de crémaillère de direction avec accessoires pour IVECO Daily de 1990 jusqu'à 1999. Elle s’assemble à l’avant du véhicule, côté gauche ou côté droit.
Rotule axiale de crémaillère pour direction assistée modèle ZF ( vérifier impérativement la marque de la crémaillère, il existe aussi un montage TRW ) pour IVECO DAILY de 2000 à 2016.
Rotule axiale de crémaillère de direction assistée modèle TRW (⚠️ vérifier la marque de votre crémaillère, car il existe aussi un montage ZF) livrée avec soufflet et colliers, pour Iveco Daily de 1990 à 2013.
Anneau de blocage pour écrou rainuré de rotule de bras de suspension, compatible Iveco Daily de 1990 à 2014. ➡️ Sécurise l’écrou rainuré et empêche tout desserrage ➡️ Maintient la stabilité et la sécurité du train avant ➡️ Matière : acier
Crémaillère de direction Iveco Daily de 1990 à 1999 pour véhicules équipés de direction assistée hydraulique. Compatible avec Iveco Daily 30-8, 30-10, 35-8, 35-10, 35-12. Garantit une direction fluide et précise, essentielle pour le confort et la sécurité.
Bras de suspension supérieur Iveco Daily depuis 2014 pour un train avant stable et sûr. Pièce d’origine Iveco, compatible avec Daily 35C, 35S et 50C à partir de 2014. Conçu pour maintenir la géométrie du train avant, améliorer la tenue de route et le confort de conduite.
Ecrou rainuré pour Iveco Daily depuis 1990 à 2014 pour rotule de bras de suspension. Compatible avec Daily 35C, 50C et 65C de 1990 à 2014. Fabriqué en acier résistant, conçu pour un montage fiable et sécurisé.
La rotule de suspension Iveco Daily depuis 2014 est un élément essentiel du train avant. Elle assure la liaison entre le bras de suspension et le porte-moyeu, garantissant la stabilité, la précision de direction et le confort de conduite.
Le Silentbloc bras de suspension av inférieur est conçu pour le bras de suspension avant inférieur des Iveco Daily de 1979 à 1989. Il permet d’absorber les chocs et vibrations tout en assurant une liaison souple entre le châssis et le triangle de suspension.
Le feu de toit gauche Iveco Daily châssis cabine de 2000 à 2013 est un feu de gabarit d’origine IVECO, conçu pour assurer la signalisation de hauteur et de largeur du véhicule. Il est spécifiquement destiné aux IVECO Daily en version châssis cabine, garantissant une parfaite compatibilité avec le montage d’origine.
Le Feu de plaque d'immatriculation droit Iveco est un élément d’éclairage et de sécurité pour les modèles Iveco Daily produits à partir de 2000 jusqu'à 2013. Installé sur le côté arrière droit (passager), ce feu assure une visibilité optimale de la plaque d’immatriculation tout en respectant les normes d’origine Iveco.
Le Silentbloc barre de torsion Iveco Daily est conçu pour la fixation de la barre de torsion avant sur les modèles Turbo Daily de 1979 à 1989. Il assure l’absorption des vibrations et mouvements entre la barre de torsion et le châssis.
Le disque de frein arrière pour Iveco Daily 35C « roues jumelées » depuis 2006 assure le freinage fiable et sécurisé de votre utilitaire. Conçu pour les motorisations 2.3 HPI et 3.0 HPI, ce disque ventilé avec couronne ABS se monte sur l’essieu arrière et complète le travail des plaquettes de frein arrière.
Le disque de frein avant pour Iveco Daily 35C est un modèle Brembo ventilé et revêtu, conçu pour assurer un freinage puissant et constant sur les véhicules produits de 2006 à 2014. Monté sur l’essieu avant, il supporte la majeure partie de l’effort de freinage. Vendu à l’unité.
La grille d'aération de capot côté droit Iveco permet d’assurer l’entrée d’air et la ventilation du compartiment moteur. Conçue pour les Iveco Daily de 1999 à 2005, elle se monte sur la partie haute droite du capot (côté passager) et contribue au refroidissement et à la bonne circulation de l’air sous le capot.
Le Pare boue d'aile avant droite Iveco Daily est une protection essentielle pour la roue avant droite côté passager, conçue pour les modèles Iveco Daily produits entre 2006 et 2012 avec train avant à barre de torsion. Fabriqué en polyéthylène noir, ce pare-boue offre résistance, durabilité et protection contre les projections pour maintenir le véhicule propre et sûr.
Le Bras support de barre stabilisatrice arrière 3 fixations est une pièce de liaison de suspension destinée aux Iveco Daily roues simples et roues jumelées. Il permet le maintien et le guidage de la barre stabilisatrice arrière, contribuant à la stabilité du véhicule, notamment en charge.
Rotule de bras de suspension IVECO DAILY 35C, 50C, 65C, 70C compatible avec les véhicules de 1978 à 2014. Convient pour train avant avec bras de suspension et barres de torsion. Disponible pour côté conducteur ou passager avant.
Nous rencontrons actuellement un problème technique avec notre transporteur GEODIS, ce qui peut entraîner des perturbations dans le traitement et l'expédition de certaines commandes.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre, en collaboration avec notre transporteur, afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.