Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily
21,42 €
TTC
La Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily est un élément de vision et sécurité conçu pour les modèles Iveco Daily de 2006 à 2016. Installée sur la partie supérieure droite du rétroviseur côté passager, elle permet une bonne visibilité arrière, même sur les véhicules équipés de rétroviseurs chauffants, tout en conservant la sécurité et le confort de conduite.
La Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily assure une vision optimale de l’arrière du véhicule depuis le côté passager. Compatible avec les rétroviseurs chauffants, elle se monte sur la partie haute du rétroviseur droit.
Avec ses dimensions 205 mm de hauteur et 185 mm de largeur, cette glace convexe offre un champ de vision élargi, réduisant les angles morts et améliorant la sécurité lors des manœuvres et dépassements. Elle constitue un remplacement fiable et durable pour maintenir le bon état des rétroviseurs.
🔧 Caractéristiques techniques – Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily
Type : Glace de rétroviseur supérieure
Côté de montage : Haut droite (passager)
Non dégivrante
Hauteur : 205 mm
Largeur : 185 mm
Poids : 0,244 kg
Affectation : Iveco Daily de 2006 à 2016
Compatible : Réflecteurs chauffants
🚗 Compatibilité véhicules – Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily
Iveco Daily2006 à 2016
🎯 Rôle et conséquences si c’est défectueux – Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily
✔️ Rôle :
Offrir une vision claire de l’arrière depuis le côté passager
Réduire les angles morts
Maintenir la sécurité et le confort de conduite
Assurer une installation compatible avec rétroviseurs chauffants
❗ Conséquences :
Visibilité réduite sur le côté passager
Augmentation des risques d’accident ou de collision
Glace de rétroviseur inférieure chauffante côté droit (passager) pour Iveco Daily depuis 2006. Compatible avec les rétroviseurs équipés de fonction angle mort.
Le rétroviseur extérieur droit pour Iveco Daily 2006 à 2013 est un modèle bras court, électrique et chauffant, intégrant une antenne radio et une sonde de température extérieure. Il est livré complet, prêt à être monté, et conforme au montage d’origine Iveco côté passager.
Rétroviseur extérieur gauche 7+2 broches pour véhicules Iveco Daily de 2006 à 2013. Équipé d’un miroir réglable électriquement, d’un grand angle et d’un clignotant intégré, il assure une visibilité latérale optimale et un confort de conduite sécurisé.
Le rétroviseur extérieur gauche pour Iveco Daily 2006 à 2013 est un modèle bras court, électrique et chauffant, équipé d’une sonde de température extérieure. Il est destiné au côté conducteur et livré complet, prêt à être monté, conformément au montage d’origine Iveco.
Rétroviseur gauche manuel bras long Iveco Daily depuis 2014, à fonctionnement manuel, équipé d’un bras long, feu clignotant et capteur de température, pour un montage côté gauche.
Connecteur permettant la connexion des rétroviseurs électriques sur les véhicules IVECO DAILY. Adapté pour brancher les nouvelles prises de rétroviseur sur les anciens faisceaux électriques.
Feu clignotant de rétroviseur droit Iveco Daily depuis 2014, adapté aux gammes C et S, avec clignotant orange et réflecteur blanc. Montage côté droit (passager), ampoule non fournie, dimensions 206 x 50 x 80 mm.
Rétroviseur gauche bras court pour Iveco Daily de 2014 à 2019, compatible avec plusieurs gammes de véhicules utilitaires et équipé d’un clignotant intégré.
Rétroviseur extérieur droit pour véhicules Iveco Daily de 2006 à 2013. Équipé d’un mécanisme électrique et d’un miroir réglable, il garantit une visibilité latérale optimale et un confort de conduite sécurisé.
Rétroviseur électrique droit long Iveco Daily de 2006 à 2013, côté droit, noir, rugueux, avec bras long, convexe et chauffant, équipé d’antenne, pour véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 70C.
Coque de rétroviseur gauche Iveco Daily depuis 2014, pour véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 70C, côté gauche, noir rugueux, compatible conduite droite et gauche.
Coque de bras de rétroviseur gauche long Iveco Daily depuis 2014, côté gauche, noir, rugueux, pour véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 70C, direction à gauche.
Glace inférieure de rétroviseur extérieur gauche pour Iveco Daily 35C, 35S, 50C, 70C depuis 2014, compatible avec rétroviseur chauffant et convexe, équipée de support de fixation et intégrant la fonction avertisseur de changement de voie. Côté d’assemblage : gauche Direction : pour véhicules à droite ou à gauche
Rétroviseur électrique gauche bras long pour Iveco Daily depuis 2014, compatible 35C, 35S, 50C, 70C, avec clignotant intégré, chauffage et capteur de température.
Rétroviseur manuel droit bras long Iveco Daily depuis 2014, avec clignotant intégré, fonctionnement manuel, pour véhicules Iveco Daily 35C, 35S, 50C, 70C avec direction à gauche.
Le Rétroviseur extérieur gauche pour Fiat Ducato est un rétroviseur complet et moderne compatible avec Fiat Ducato, ainsi que les modèles Citroën Jumper et Peugeot Boxer à partir de 2006. Il est électrique et chauffant, avec un bras court et livré complet avec coque, miroirs et clignotant, assurant une sécurité et confort optimaux pour le conducteur.
Bandeau de protection latérale pour Iveco Daily châssis cabine simple de 2000 à 2013, montage côté droit (passager), permettant de protéger efficacement le coin inférieur de cabine contre les chocs et frottements du quotidien.
Le feu de toit droit Iveco Daily châssis cabine de 2000 à 2013 est un feu de gabarit d’origine IVECO, destiné aux véhicules IVECO Daily en version châssis cabine. Il assure la signalisation de hauteur et de largeur du véhicule, conformément aux normes en vigueur.
Le feu de toit gauche Iveco Daily châssis cabine de 2000 à 2013 est un feu de gabarit d’origine IVECO, conçu pour assurer la signalisation de hauteur et de largeur du véhicule. Il est spécifiquement destiné aux IVECO Daily en version châssis cabine, garantissant une parfaite compatibilité avec le montage d’origine.
Glace de rétroviseur inférieure chauffante côté droit (passager) pour Iveco Daily depuis 2006. Compatible avec les rétroviseurs équipés de fonction angle mort.
Le rétroviseur extérieur droit pour Iveco Daily 2006 à 2013 est un modèle bras court, électrique et chauffant, intégrant une antenne radio et une sonde de température extérieure. Il est livré complet, prêt à être monté, et conforme au montage d’origine Iveco côté passager.
La Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily est un élément de vision et sécurité conçu pour les modèles Iveco Daily de 2006 à 2016. Installée sur la partie supérieure droite du rétroviseur côté passager, elle permet une bonne visibilité arrière, même sur les véhicules équipés de rétroviseurs chauffants, tout en conservant la sécurité et le confort de conduite.