Rétroviseur extérieur droit pour Iveco Daily 2006 à 2013
165,00 €
TTC
Le rétroviseur extérieur droit pour Iveco Daily 2006 à 2013 est un modèle bras court, électrique et chauffant, intégrant une antenne radio et une sonde de température extérieure. Il est livré complet, prêt à être monté, et conforme au montage d’origine Iveco côté passager.
Le rétroviseur extérieur droit Iveco Daily est destiné aux utilitaires IVECO Daily produits entre 2006 et 2013. Il se monte à l’avant droit, côté passager, et assure une visibilité optimale grâce à ses deux glaces, dont une glace inférieure grand angle (angle mort).
Ce modèle est électrique et chauffant, ce qui garantit un confort d’utilisation optimal par tous les temps. Il est équipé d’un répétiteur de clignotant blanc, d’une sonde de température extérieure, ainsi que d’une antenne radio intégrée, évitant tout montage supplémentaire.
🔧 Caractéristiques techniques – Rétroviseur extérieur droit Iveco Daily 2006 à 2013
Type de pièce : Rétroviseur extérieur
Côté d’assemblage : Droit (côté passager)
Bras : Court
Réglage : Électrique intérieur
Fonction : Chauffant / dégivrant
Connexion : 10 broches
Antenne radio : Intégrée
Sonde : Température extérieure intégrée
Répétiteur de direction : Blanc
Matériau : Plastique
Couleur : Noir
Longueur : 40,3 cm
Largeur : 34,2 cm
Épaisseur : 22 cm
Poids : 2,59 kg
🚗 Compatibilité véhicules – Rétroviseur extérieur droit Iveco Daily 2006 à 2013
Iveco Daily
Années : 2006 à 2013
Type de véhicule : Fourgon / Châssis cabine
Position : Avant droit
Configuration : Rétroviseur bras court électrique avec antenne radio
🎯 Rôle et conséquences si c’est défectueux – Rétroviseur extérieur droit Iveco Daily 2006 à 2013
✔️ Rôle
Assurer la visibilité arrière et latérale côté passager
Réduire les angles morts grâce à la glace grand angle
Le rétroviseur extérieur gauche pour Iveco Daily 2006 à 2013 est un modèle bras court, électrique et chauffant, équipé d’une sonde de température extérieure. Il est destiné au côté conducteur et livré complet, prêt à être monté, conformément au montage d’origine Iveco.
Glace de rétroviseur droite ou gauche pour Iveco Daily produits entre 1990 et 1999. Ne convient pas pour les rétroviseurs électriques. Idéale pour remplacer un miroir cassé, fissuré ou terni.
Coque de bras LONG de rétroviseur droit Iveco Daily de 2006 à 2013, côté droit, noir, rugueuse, compatible avec rétroviseur à bras LONG pour véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 70C, direction à gauche.
Glace inférieure de rétroviseur droit pour véhicules Iveco Daily depuis 2014 avec grand clignotant et avertisseur de changement de voie. Équipée d’un support, elle améliore la visibilité latérale et arrière pour une conduite plus sécurisée.
Rétroviseur extérieur gauche bras long pour véhicules Iveco Daily de 2006 à 2014.
Équipé d’un miroir réglable électriquement et d’un clignotant intégré, il garantit une visibilité latérale optimale et un confort de conduite sécurisé.
La Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily est un élément de vision et sécurité conçu pour les modèles Iveco Daily de 2006 à 2016. Installée sur la partie supérieure droite du rétroviseur côté passager, elle permet une bonne visibilité arrière, même sur les véhicules équipés de rétroviseurs chauffants, tout en conservant la sécurité et le confort de conduite.
Coque de rétroviseur gauche Iveco Daily depuis 2014, pour véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 70C, côté gauche, noir rugueux, compatible conduite droite et gauche.
Glace de rétroviseur inférieure chauffante côté droit (passager) pour Iveco Daily depuis 2006. Compatible avec les rétroviseurs équipés de fonction angle mort.
Glace de rétroviseur supérieure chauffante côté droit (passager) pour Iveco Daily depuis 2006. Modèle convexe, dégivrant, conçu pour rétroviseurs chauffants.
Rétroviseur extérieur gauche 7+2 broches pour véhicules Iveco Daily de 2006 à 2013. Équipé d’un miroir réglable électriquement, d’un grand angle et d’un clignotant intégré, il assure une visibilité latérale optimale et un confort de conduite sécurisé.
Rétroviseur électrique droit long Iveco Daily de 2006 à 2013, côté droit, noir, rugueux, avec bras long, convexe et chauffant, équipé d’antenne, pour véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 70C.
Rétroviseur extérieur droit bras long pour véhicules Iveco Daily de 2006 à 2014. Équipé d’un miroir réglable électriquement et chauffant, d’un grand angle et d’un clignotant intégré, il assure une visibilité latérale optimale et un confort de conduite sécurisé.
Rétroviseur gauche bras court pour Iveco Daily de 2014 à 2019, compatible avec plusieurs gammes de véhicules utilitaires et équipé d’un clignotant intégré.
Coque de bras de rétroviseur gauche long Iveco Daily depuis 2014, côté gauche, noir, rugueux, pour véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 70C, direction à gauche.
Le feu arrière Iveco Daily châssis cabine depuis 2006 est destiné aux modèles IVECO Daily châssis cabine produits de 2006 à 2014. Il assure la signalisation arrière réglementaire et contribue directement à la sécurité du véhicule. Ce feu est conçu en plastique résistant, avec une finition rouge et blanche, conforme au montage d’origine.
L’assise de siège bleue unie pour Iveco Daily est une pièce neuve destinée au remplacement de l’assise d’origine des IVECO Daily de 2006 à 2009. Elle reprend un tissu identique constructeur, une mousse haute densité pour un meilleur confort et est livrée sans base métallique (à récupérer sur votre siège existant).
Connecteur permettant la connexion des rétroviseurs électriques sur les véhicules IVECO DAILY. Adapté pour brancher les nouvelles prises de rétroviseur sur les anciens faisceaux électriques.
Glace de rétroviseur supérieure chauffante côté gauche (conducteur) pour Iveco Daily à partir de 2006. Modèle convexe, spécialement conçu pour les rétroviseurs chauffants.
La Douille entretoise du silentbloc supérieur Iveco Daily est un élément métallique conçu pour le montage correct du silentbloc supérieur sur le bras de support de la barre stabilisatrice arrière des Iveco Daily à roues jumelées, modèles de 1978 à 2014. Elle assure le maintien, l’alignement et la rotation contrôlée du silentbloc sous les charges et mouvements du train arrière. 2 pièces sont nécessaires pour un remplacement complet.
La commande de lève-vitre électrique pour Iveco Daily permet de commander l’ouverture et la fermeture de la vitre avant droite, côté passager. Elle assure un fonctionnement simple, fiable et conforme au montage d’origine pour les véhicules équipés de vitres électriques.
Roulement de roue arrière pour Iveco Daily roues jumelées, à partir de 1996. Pour freins arrières à disques. Côté d’assemblage : essieu arrière gauche ou droit.
Le Silentbloc barre stabilisatrice arrière pour Iveco Daily 18mm est un coussinet de palier conçu pour la barre stabilisatrice arrière des Iveco Daily roues jumelées depuis 1990. Placé sur l’essieu arrière, il absorbe les vibrations, réduit les bruits de suspension et limite les mouvements latéraux du véhicule. 2 pièces sont nécessaires pour un remplacement complet.
Le rétroviseur extérieur gauche pour Iveco Daily 2006 à 2013 est un modèle bras court, électrique et chauffant, équipé d’une sonde de température extérieure. Il est destiné au côté conducteur et livré complet, prêt à être monté, conformément au montage d’origine Iveco.
Le rétroviseur extérieur droit pour Iveco Daily 2006 à 2013 est un modèle bras court, électrique et chauffant, intégrant une antenne radio et une sonde de température extérieure. Il est livré complet, prêt à être monté, et conforme au montage d’origine Iveco côté passager.