Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily
21,42 €
TTC
La Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily est un élément de vision et sécurité conçu pour les modèles Iveco Daily de 2006 à 2016. Installée sur la partie supérieure droite du rétroviseur côté passager, elle permet une bonne visibilité arrière, même sur les véhicules équipés de rétroviseurs chauffants, tout en conservant la sécurité et le confort de conduite.
La Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily assure une vision optimale de l’arrière du véhicule depuis le côté passager. Compatible avec les rétroviseurs chauffants, elle se monte sur la partie haute du rétroviseur droit.
Avec ses dimensions 205 mm de hauteur et 185 mm de largeur, cette glace convexe offre un champ de vision élargi, réduisant les angles morts et améliorant la sécurité lors des manœuvres et dépassements. Elle constitue un remplacement fiable et durable pour maintenir le bon état des rétroviseurs.
🔧 Caractéristiques techniques – Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily
Type : Glace de rétroviseur supérieure
Côté de montage : Haut droite (passager)
Non dégivrante
Hauteur : 205 mm
Largeur : 185 mm
Poids : 0,244 kg
Affectation : Iveco Daily de 2006 à 2016
Compatible : Réflecteurs chauffants
🚗 Compatibilité véhicules – Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily
Iveco Daily2006 à 2016
🎯 Rôle et conséquences si c’est défectueux – Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily
✔️ Rôle :
Offrir une vision claire de l’arrière depuis le côté passager
Réduire les angles morts
Maintenir la sécurité et le confort de conduite
Assurer une installation compatible avec rétroviseurs chauffants
❗ Conséquences :
Visibilité réduite sur le côté passager
Augmentation des risques d’accident ou de collision
Glace de rétroviseur inférieure chauffante côté droit (passager) pour Iveco Daily depuis 2006. Compatible avec les rétroviseurs équipés de fonction angle mort.
Le rétroviseur extérieur droit pour Iveco Daily 2006 à 2013 est un modèle bras court, électrique et chauffant, intégrant une antenne radio et une sonde de température extérieure. Il est livré complet, prêt à être monté, et conforme au montage d’origine Iveco côté passager.
Rétroviseur gauche bras long électrique Iveco Daily 2014 à 2019, côté gauche, rugueux, convexe et chauffant, avec 11 connexions, pour véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 70C, direction à gauche, fonction feu clignotant.
Rétroviseur extérieur gauche 7+2 broches pour véhicules Iveco Daily de 2006 à 2013. Équipé d’un miroir réglable électriquement, d’un grand angle et d’un clignotant intégré, il assure une visibilité latérale optimale et un confort de conduite sécurisé.
Glace supérieure de rétroviseur extérieur pour Iveco Daily depuis 2014, adaptée aux rétroviseurs avec grand clignotant, électriques et chauffants. Côté d’assemblage : gauche.
Rétroviseur extérieur droit pour véhicules Iveco Daily de 2006 à 2013. Équipé d’un mécanisme électrique et d’un miroir réglable, il garantit une visibilité latérale optimale et un confort de conduite sécurisé.
Le Câble Électrique pour Rétroviseur Extérieur Iveco Daily 2000 à 2006 permet la transmission des signaux électriques entre le rétroviseur et le véhicule. Compatible avec les rétroviseurs gauche et droit, il garantit le bon fonctionnement des commandes électriques et du réglage des miroirs.
Rétroviseur gauche manuel bras long Iveco Daily depuis 2014, à fonctionnement manuel, équipé d’un bras long, feu clignotant et capteur de température, pour un montage côté gauche.
Le Rétroviseur extérieur gauche pour Fiat Ducato est un rétroviseur complet et moderne compatible avec Fiat Ducato, ainsi que les modèles Citroën Jumper et Peugeot Boxer à partir de 2006. Il est électrique et chauffant, avec un bras court et livré complet avec coque, miroirs et clignotant, assurant une sécurité et confort optimaux pour le conducteur.
Coque de bras long rétroviseur droit Iveco Daily depuis 2014, revêtement noir rugueux, pour véhicules Iveco Daily 35C, 35S, 50C, 70C, avec direction à gauche.
Coque de rétroviseur gauche Iveco Daily depuis 2014, pour véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 70C, côté gauche, noir rugueux, compatible conduite droite et gauche.
Connecteur permettant la connexion des rétroviseurs électriques sur les véhicules IVECO DAILY. Adapté pour brancher les nouvelles prises de rétroviseur sur les anciens faisceaux électriques.
Bandeau de protection latérale pour Iveco Daily châssis cabine simple de 2000 à 2013, montage côté droit (passager), permettant de protéger efficacement le coin inférieur de cabine contre les chocs et frottements du quotidien.
Le feu de toit droit Iveco Daily châssis cabine de 2000 à 2013 est un feu de gabarit d’origine IVECO, destiné aux véhicules IVECO Daily en version châssis cabine. Il assure la signalisation de hauteur et de largeur du véhicule, conformément aux normes en vigueur.
Le feu de toit gauche Iveco Daily châssis cabine de 2000 à 2013 est un feu de gabarit d’origine IVECO, conçu pour assurer la signalisation de hauteur et de largeur du véhicule. Il est spécifiquement destiné aux IVECO Daily en version châssis cabine, garantissant une parfaite compatibilité avec le montage d’origine.
Le rétroviseur extérieur droit pour Iveco Daily 2006 à 2013 est un modèle bras court, électrique et chauffant, intégrant une antenne radio et une sonde de température extérieure. Il est livré complet, prêt à être monté, et conforme au montage d’origine Iveco côté passager.
Glace de rétroviseur inférieure chauffante côté droit (passager) pour Iveco Daily depuis 2006. Compatible avec les rétroviseurs équipés de fonction angle mort.
La Glace de rétroviseur supérieure droite non dégivrante Iveco Daily est un élément de vision et sécurité conçu pour les modèles Iveco Daily de 2006 à 2016. Installée sur la partie supérieure droite du rétroviseur côté passager, elle permet une bonne visibilité arrière, même sur les véhicules équipés de rétroviseurs chauffants, tout en conservant la sécurité et le confort de conduite.