Caoutchouc d'etanchéité de porte arrière Iveco Daily depuis 2006
95,32 €
TTC
Disponible sous 4 à 6 jours.
Caoutchouc d’étanchéité de porte arrière Iveco Daily depuis 2006, bande de protection essentielle pour empêcher les infiltrations d’eau et d’air sur les portes arrière des véhicules Iveco Daily 35C, 35S, 50C et 65C depuis 2006.
Le Caoutchouc d’étanchéité de porte arrière Iveco Daily depuis 2006 assure une étanchéité optimale des portes arrière. Il protège l’intérieur du véhicule contre la pluie, la poussière et les courants d’air, améliorant le confort et préservant la carrosserie et la cargaison.
🔧 Caractéristiques techniques – Caoutchouc d’étanchéité de porte arrière Iveco Daily depuis 2006
Hauteur : H2
Longueur : 665 cm
Côté d’assemblage : Porte arrière
Matériel : Caoutchouc
Fonction : Étanchéité et protection contre l’eau et l’air
🚗 Compatibilité véhicules – Caoutchouc d’étanchéité de porte arrière Iveco Daily depuis 2006
IVECO Daily 35C / 35S / 50C / 65C
Années : Depuis 2006
🎯 Rôle et conséquences si c’est défectueux – Caoutchouc d’étanchéité de porte arrière Iveco Daily depuis 2006
✔️ Rôle :
Garantir l’étanchéité des portes arrière
Protéger l’intérieur du véhicule contre l’eau et la poussière
Améliorer le confort thermique et acoustique
❗ Conséquences :
Infiltration d’eau et détérioration de la cargaison ou de la carrosserie
Charnière inférieure de porte droite et gauche pour Iveco Daily depuis 2000, conçue pour les véhicules double cabine. Assure une ouverture et fermeture stables des portes. Pièce robuste et durable, essentielle pour la sécurité et le maintien correct des portes.
Support central ou guide de galet de porte pour Iveco Daily depuis 2014, compatible avec les modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Assure un glissement précis et stable de la porte coulissante. Pièce robuste et fiable, essentielle pour la sécurité et le bon fonctionnement de la porte.
Poignée extérieure de porte avant gauche ou arrière droite pour véhicules Iveco Daily depuis 2014. Livrée sans barillet, permet de reprendre le barillet existant pour un fonctionnement sécurisé.
Lève-glace électrique porte gauche pour véhicules Iveco Daily depuis 2014, modèles 35C, 35S, 50C, 70C. Assure la montée et descente fluide de la vitre côté conducteur avec moteur électrique intégré.
Aile avant droite pour Iveco Daily depuis 2014, compatible avec plusieurs versions utilitaires. Fabriquée en qualité WP, elle est robuste et résistante. Pré-percée pour baguette décorative, elle permet un montage précis et esthétique.
Habillage intérieur de porte droite pour IVECO Daily, compatible gammes 35C et 35S, conçu pour remplacer le panneau de porte passager et restaurer l’esthétique et la protection intérieure de la porte.
Feu latéral droite et gauche pour Iveco Daily 35C, 35S, 50C, 70C de 2000 à 2018. Pièce indispensable pour la signalisation latérale, garantissant la visibilité et la sécurité du véhicule sur la route.
Support de pare à choc avant gauche Iveco Daily depuis 2014, patte d’ancrage essentielle pour maintenir le pare-choc avant gauche en place, garantissant un alignement précis et une fixation sécurisée du véhicule.
Support métallique de pare à choc avant gauche Iveco Daily, patte d’ancrage essentielle pour maintenir le pare-choc avant gauche en place, garantissant un alignement précis et une fixation sécurisée sur le véhicule.
Joint de porte coulissante latérale prévu pour les Iveco Daily à partir de 2000.
Il permet d’assurer une excellente étanchéité, d’éviter les infiltrations d’eau, de réduire les bruits d’air et d’améliorer l’isolation de l’habitacle.Besoin d'aide ? :
Protection moteur latérale pour véhicules Iveco Daily de 2006 à 2018, modèles 35C et 35S. Assure la protection des composants du moteur côté avant droit, sous le pare-chocs, poids 414 g.
Cache sous moteur partie avant pour Mercedes Sprinter et VW Crafter, compatible avec Sprinter 04.2006–09.2013 et VW Crafter 04/2006–12/2016. Conçu pour la partie inférieure avant, en ABS noir et avec un poids de 3 Kg. Référence : 5620201. Vendu sans vis ni clips de fixation.
Panneau de porte gauche pour véhicules Iveco Daily depuis 2014, modèles 35C et 35S. Assure la protection intérieure de la porte et l’esthétique de l’habitacle, tout en garantissant fonctionnalité et confort.
Cache sous moteur partie arrière pour Mercedes Sprinter et VW Crafter, compatible avec Sprinter 04.2006–09.2013 et VW Crafter 04/2006–12/2016. Conçu pour la partie arrière, en ABS noir et avec un poids de 2 Kg. Référence : 5620202. Vendu sans vis ni clips de fixation.
L’axe de commande serrure New Daily est une tige de verrouillage essentielle pour le fonctionnement des portes arrière et coulissantes. Conçu pour les Iveco Daily produits entre 1989 et 1999, il permet un verrouillage précis et sécurisé des portes, garantissant la sécurité du véhicule et de son contenu.
Support avant droit de pare à choc Iveco Daily de 2014 à 2019, pièce métallique essentielle pour la fixation stable du pare-choc avant droit, garantissant un alignement parfait et une tenue sécurisée sur le véhicule Iveco Daily.
Feu clignotant blanc avant gauche pour Iveco Daily produits entre 2000 et 2006. Il se monte côté conducteur et remplace un clignotant cassé, fissuré ou jauni.
Arrêt de porte arrière gauche/droite pour Iveco Daily depuis 2000 à 2013. Pièce essentielle de maintien des portes arrière permettant de sécuriser l’ouverture et la position des portes à 270°. Fourni avec ressort.
Feu clignotant blanc avant droit pour Iveco Daily produits entre 2000 et 2006. Il se monte côté passager et remplace un clignotant cassé, fissuré ou jauni.
Huile de transmission Tutela W140 / M-DA 85W-140 pour pont Iveco Daily, conditionnée en 1 litre, adaptée aux différentiels et transmissions mécaniques sous fortes charges.
Contacteur flexible de porte arrière Iveco Daily 2000-2005, pièce d’origine Iveco avec 4 contacts glissants. Montage arrière, câble longueur 887 mm, livré avec 2 fixations.
Huile de boîte de vitesses manuelle Petronas Tutela Transmission FE-Gear 75W80, spécialement conçue pour les boîtes IVECO, offrant protection maximale, optimisation du passage des vitesses et économie de carburant.
Contacteur fixe de porte arrière Iveco Daily 2000-2005 avec 4 contacts électriques. Montage arrière, boîtier en ABS, fixation par 2 points, dimensions 89 mm x 25 mm.
Feu / cabochon arrière droit pour Iveco Daily Fourgon produits entre 2000 et 2005. Il remplace un feu arrière cassé, fissuré ou défectueux côté passager.
Caoutchouc d’étanchéité de porte arrière Iveco Daily depuis 2006, bande de protection essentielle pour empêcher les infiltrations d’eau et d’air sur les portes arrière des véhicules Iveco Daily 35C, 35S, 50C et 65C depuis 2006.