Baguette de protection seuil de porte gauche Iveco Daily depuis 2014
21,70 €
TTC
Disponible sous 4 à 6 jours.
Baguette de protection pour seuil de porte gauche sur véhicules Iveco Daily depuis 2014, modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Assure la protection du seuil de porte contre les chocs et rayures, en plastique noir.
La baguette de protection du seuil de porte gauche pour Iveco Daily depuis 2014 protège le seuil de porte contre les impactes, frottements et rayures lors de l’entrée et sortie du véhicule.
Fabriquée en plastique résistant, elle se monte sur le côté gauche et contribue à préserver l’esthétique et la durabilité du seuil de porte.
🔧 Caractéristiques techniques – Baguette de protection seuil de porte gauche Iveco Daily depuis 2014
Type de produit : Baguette de protection seuil de porte
Compatibilité : Iveco Daily depuis 2014
Modèles compatibles : 35C, 35S, 50C, 70C
Côté d’assemblage : Gauche
Couleur : Noir
Matériau : Plastique
Fonction : Protéger le seuil de porte contre les chocs et rayures
🚗 Compatibilité véhicules – Baguette de protection seuil de porte gauche Iveco Daily depuis 2014
Iveco Daily 35C
Iveco Daily 35S
Iveco Daily 50C
Iveco Daily 70C
🎯 Rôle et conséquences si c’est défectueux – Baguette de protection seuil de porte gauche Iveco Daily depuis 2014
✔️ Rôle :
Protéger le seuil de porte gauche contre les chocs et rayures
Maintenir l’esthétique extérieure du véhicule
Préserver la durabilité et l’intégrité du seuil de porte
❗ Conséquences :
Rayures et impacts visibles sur le seuil de porte
Altération de l’esthétique du véhicule
Usure prématurée du seuil de porte
Réduction de la protection contre les chocs extérieurs
Garniture de protection extérieure de porte gauche pour véhicules Iveco Daily depuis 2014, modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Assure la protection de la porte cabine gauche contre les chocs et rayures, en plastique noir.
Baguette de protection pour seuil de porte droite sur véhicules Iveco Daily depuis 2014, modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Assure la protection du seuil de porte contre les chocs et rayures, en plastique noir.
Garniture de protection de roue pour Iveco Daily 2014 à 2019, compatible avec plusieurs versions utilitaires. Se monte sur l’aile gauche pour une protection optimale des passages de roue.
Pièce robuste et durable, essentielle pour préserver la carrosserie et les roues.
Cache plastique intérieur pour Iveco Daily depuis 2014, conçu pour protéger les composants internes. Se monte sur l’aile gauche pour une protection optimale et un maintien propre. Pièce robuste et durable, essentielle pour préserver l’intérieur et la structure du véhicule.
Protection gauche bas de caisse cabine Iveco Daily depuis 2014, garniture plastique côté conducteur sous la trappe carburant, conçue pour protéger la carrosserie contre les chocs sur les véhicules châssis-cabine.
Poignée de porte intérieure droite Iveco Daily 2000 à 2014, conçue pour le montage intérieur avant droit. Fabriquée en ABS noir, idéale pour remplacer une poignée cassée ou usée.
Le support bas de porte latérale Iveco Daily 1990 à 1999 est un élément mécanique essentiel au bon maintien et au guidage de la porte latérale coulissante. Il assure la stabilité de la porte lors des ouvertures et fermetures répétées, particulièrement sollicité sur les véhicules utilitaires.
La roulette supérieure de porte latérale Iveco Daily 1978 à 1999 est un galet de guidage destiné à la porte latérale coulissante. Vendue à l’unité, elle assure le maintien et le guidage de la porte dans sa partie haute afin de garantir une ouverture et une fermeture fluides.
Enjoliveur de protection de pilier de porte avant droite pour véhicules Iveco Daily depuis 2014, modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Assure la protection latérale du véhicule juste après la porte passager, prévenant chocs et rayures.
Guide de porte latérale complet pour Iveco Daily produits entre 2000 et 2005. Il permet d’assurer le bon coulissement de la porte latérale droite et remplace efficacement un guide usé ou cassé.
La Marche pied plastique avant gauche pour Iveco Daily est un accessoire pratique et sécurisant conçu pour le côté conducteur. Adaptée aux modèles Iveco Daily produits de 1989 à 1999, cette marche-pied en plastique noir résistant facilite l’accès au véhicule tout en offrant solidité, confort et sécurité lors de la montée et descente de la cabine.
Feu de position latéral orange Iveco Daily de 2000 à 2019, élément lumineux essentiel pour la sécurité et la visibilité latérale du véhicule, compatible avec véhicules IVECO Daily 35C, 35S, 50C, 65C, se monte à droite ou à gauche.
Joint de porte droite ou gauche pour véhicules Iveco Daily depuis 2000, modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Assure l’étanchéité de la porte, protège contre le vent, l’eau et le bruit, longueur 445 cm.
Aile avant gauche pour Iveco Daily depuis 2014, compatible avec plusieurs versions utilitaires. Fabriquée en qualité WP, elle est robuste et résistante.
Pré-percée pour baguette décorative, elle permet un montage précis et esthétique.
Pare-choc latéral gauche pour Iveco Daily, compatible avec les modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Se monte sur le côté arrière gauche pour une protection optimale de la carrosserie. Pièce robuste et durable, fabriquée en plastique noir, essentielle pour préserver l’intégrité et l’esthétique du véhicule.
Garniture de protection de roue pour Iveco Daily 2014 à 2019, compatible avec plusieurs versions utilitaires. Se monte sur l’aile droite pour une protection optimale des passages de roue. Pièce robuste et durable, essentielle pour préserver la carrosserie et les roues.
Charnière inférieure de porte arrière Iveco Daily 2009 à 2012, côté gauche ou droit, conçue en acier gris pour un montage robuste et durable. Ouverture 270°, poids 2,30 kg, marque IVECO.
Support complet guide de porte latérale droite pour Iveco Daily 2000 à 2006, livré complet avec galets. Conception en aluminium robuste, montage sur le bas de la porte coulissante droite, identique à la pièce d’origine.
Garniture de protection de roue droite ou gauche pour Iveco Daily depuis 2014, compatible avec les modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Se monte sur les côtés arrière droit et gauche, partie supérieure de l’aile pour une protection optimale de la roue et de la carrosserie. Pièce robuste et durable, fabriquée en plastique noir, essentielle pour préserver l’intégrité et l’esthétique du véhicule.
Baguette de protection pour seuil de porte droite sur véhicules Iveco Daily depuis 2014, modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Assure la protection du seuil de porte contre les chocs et rayures, en plastique noir.
Garniture de protection de roue pour Iveco Daily 2014 à 2019, compatible avec plusieurs versions utilitaires. Se monte sur l’aile gauche pour une protection optimale des passages de roue.
Pièce robuste et durable, essentielle pour préserver la carrosserie et les roues.
Cache plastique intérieur pour Iveco Daily depuis 2014, conçu pour protéger les composants internes. Se monte sur l’aile gauche pour une protection optimale et un maintien propre. Pièce robuste et durable, essentielle pour préserver l’intérieur et la structure du véhicule.
Baguette de protection pour seuil de porte gauche sur véhicules Iveco Daily depuis 2014, modèles 35C, 35S, 50C et 70C. Assure la protection du seuil de porte contre les chocs et rayures, en plastique noir.