CABOCHON DE FEU ARRIÈRE DROIT IVECO 7984797
  • CABOCHON DE FEU ARRIÈRE DROIT IVECO 7984797

CABOCHON DE FEU ARRIÈRE DROIT IVECO DAILY

11,22 €
TTC

Cabochon de feu arrière côté droit avec Feu de recul blanc pour Utilitaires IVECO Daily châssis cabine de 2000 jusqu'à 2006.

Poids : 0,178 Grs.

Quantité
Paiements 100% sécurisés
Disponible
5 Produits

  Paiement sécurisé

Règlement par carte bancaire sur espace sécurisé. Payez en toute sécurité avec le 3D secure.

  Traitement rapide de votre commande

Pour tous les produits en stock, nous expédions votre commande en 24h. Livraison moyenne en 48h.

  Retour en cas d'erreur

Vous pouvez nous renvoyer la pièce commandée suite erreur suivant nos conditions générales de vente

Un choc sur votre Cabochon? Remplacez-le par un article homologué CE.

Ce Cabochon de feu se monte sur les IVECO Daily Châssis Cabine de 2000 jusqu'à 2006.

Il s'assemble à l'arrière du véhicule côté droit, côté passager.

Les dimensions du cabochon de feu arrière sont de 303 mm de longueur sur 130 mm de hauteur et comporte le feu de recul blanc.

Retrouvez également le cabochon de gauche dans notre catalogue

Quand changer Le cabochon?

Les feux des véhicules actuels respectent diverses normes de fabrication afin de vous garantir une meilleure sécurité et une meilleure visibilité. C'est un point de vérification lors du contrôle technique, si votre cabochon est défaillant ou cassé il vous faudra le changer.

Son rôle

Le cabochon est un élément d’un feu, c’est le couvercle parfaitement étudié pour qu’il soit capable de réfracter et de diffuser de la lumière sans pour autant éblouir les autres véhicules. Le cabochon est le couvercle d’un feu de véhicule, il est translucide, mais de couleurs variées, il peut être rouge, orange, transparent, selon le feu dont il remplit la fonction.

Auparavant, en verre il est actuellement en plastique très résistant. Le cabochon a un double rôle. S’il ne servait qu’à protéger l’ampoule interne du phare à l’origine, il sert actuellement à diffuser la lumière de façon intégrale. Le cabochon est spécialement étudié pour que la lumière du phare ou du feu soit parfaitement diffusé et visible de loin sans pour autant éblouir les autres conducteurs. Sa structure est ainsi parfaitement étudiée pour que la lumière puisse être réfléchie sur l’ensemble du cabochon. Le cabochon peut ainsi réfracter les feux de signalisation, le feu de recul, le feu de brouillard mais aussi les feux de positionnement et les clignotants.

IV7984797
Iveco
DAILY 2000-2006
Côté d'assemblage
Arrière
Droit