Commande de lève-vitre droit côté passager pour Iveco Daily de 2012 à 2013. Permet le contrôle de la vitre électrique côté droit. Pièce d’origine assurant une commande fiable et précise.
Levier de vitesses 6 rapports + marche arrière pour Iveco Daily de 2012 à 2018. Équipé d’un pommeau, compatible gamme S ou C, il permet le passage précis des vitesses et de la marche arrière. Pièce essentielle du système de commande de boîte de vitesses.
Interrupteur de vitre électrique gauche pour véhicules Iveco Daily depuis 2014, côté conducteur, avec commande des rétroviseurs. Équipé de 16 pôles, assure le fonctionnement électrique des vitres et rétroviseurs.
Coque de clé 3 boutons conçue pour IVECO DAILY (2006-2012). Permet de remplacer l’ancienne coque à moindre coût. Vendu sans électronique, à personnaliser avec votre circuit et logo existants.
Commodo complet de colonne de direction pour Iveco Daily 35C à 35S, modèles de 2000 à 2005. Il regroupe les fonctions de phare, clignotants, essuie-glaces et centrale électronique.
Commodo de commande pour phare, clignotant et klaxon pour Iveco Daily de 2000 à 2005. Permet le pilotage des fonctions d’éclairage et d’avertisseur sonore depuis le volant. Compatible uniquement avec platine ITALAMEC.
Le Capteur de position de pédale d’embrayage pour Iveco Daily depuis 2006 est un composant électronique clé qui détecte la position exacte de la pédale d’embrayage et transmet l’information au système moteur. Compatible avec les véhicules Iveco Daily 35C, 35S, 50C, 55S, 60C, 65C, 70C et 70S, il assure un fonctionnement précis et fiable des systèmes électroniques liés à l’embrayage et à la transmission.
L’Antenne de Neiman Iveco Daily 2006 à 2011 est un transmetteur pour le système de verrouillage du Neiman. Elle assure la communication entre la clé et le Neiman, garantissant l’ouverture sécurisée et le démarrage du véhicule pour les Daily de 2006 à 2012.
Les boutons interrupteurs de volant côté gauche pour Iveco Daily depuis 2019 permettent de commander plusieurs fonctions du véhicule directement depuis le volant. Cette pièce est destinée aux utilitaires récents et s’intègre parfaitement au volant d’origine.
L’Interrupteur de lève-vitre avant gauche Iveco Daily de 2006 à 2011 permet de contrôler la montée et la descente de la vitre côté conducteur. Conçu pour les véhicules Iveco Daily 35C, 35S, 50C et 65C, ce kit complet se monte sur le côté gauche et est fabriqué en plastique noir durable.
L’Avertisseur sonore Iveco Daily depuis 1996 est un dispositif de sécurité essentiel qui permet de signaler votre présence aux autres usagers de la route. Conçu pour les véhicules Iveco Daily depuis 1996, il assure un fonctionnement fiable et conforme aux normes du code de la route.
Commande de lève-vitre droit côté passager pour Iveco Daily de 2012 à 2013. Permet le contrôle de la vitre électrique côté droit. Pièce d’origine assurant une commande fiable et précise.
Remplacez votre clé de contact abîmée par une clé neuve sans centralisation pour votre utilitaire Iveco Daily 2006. Cette clé est à faire tailler chez un professionnel (cordonnier ou clé minute).
Commande de lève-vitre droit côté passager pour Iveco Daily de 2012 à 2013. Permet le contrôle de la vitre électrique côté droit. Pièce d’origine assurant une commande fiable et précise.